J'y étais !!


Non, je ne parle pas de la chute du mur de Berlin... mais, du nouveau record de Pokerstars ;)
PokerStars a battu son propre record officiel en réunissant l'impressionnant chiffre de 149 196 joueurs au cours du même tournoi. La précédente meilleure performance mondiale n'était que de 65 000 participants, déjà dans le cadre d'un tournoi à 1$.
source MIP.

Avec même un autre record je pense... pas loin de 500.000 joueurs connectés juste avant le départ !

D'ailleurs leur serveur a dut avoir quelques soucis de ressources, pendant 5 bonnes minutes un message s'affichait "le tournoi va commencer moins moins d'une minute"..., puis le temps de distribuer 2 mains, voila la pause de 5min.(synchronisée avec les autres tournois au bout de 5 minutes) qui dura 10 bonnes minutes...
15 minutes après le démarrage du tournoi (pour un turbo c'est balot), le jeux peut commencer réellement... près de 2000 joueurs ont déjà perdu !

Pas de miracle pour ce genre de donkament, je finirai vers la 100.000eme place avec KK payé par AQ et A6s qui touchera sa couleur.

Pokerstars a frappé fort et j'y étais !!

0 comments: