Payez-vous le Père Noël sur Betfair !

Décidément rien ne va plus dans ce bas Monde, après l'échec de la conférence de Copenhagen, c'est au tour du Père Noël de péter un plomb !
Au lieu de préparer les cadeaux pour les enfants du Monde, il a décidé de jouer au poker !!
Il a choisi Betfair , et a envoyé un SMS à Annette_15:
"je suis un bounty sur Betfair du 23 decembre au 3 janvier. Je me balladerais sur les tables sous le nom "BF PereNoel" (ajoutez moi a la liste de buddys) et distribuerai un total de $1,000 sur des SNG mid et low stakes. Surveillez moi, j’annoncerai dans le chat le montant du bounty a chaque fois. Allez, si un d’entre vous me bust, je lui envoie une malette XL de poker Betfair, parce que vous le valez bien.

"

4 commentaires:

  1. ouf, j'ai eu peur ! après ton écart de conduite sur l'introduction d'holdem manager, j'ai eu peur pour le pere noel ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oups ! je m'emmêle les pinceaux !!! :-?

    oublie ce que j'ai écrit !!

    RépondreSupprimer