Il y a-t-il une vie après la pause ?

Je vais vous raconter ma mésaventure d'hier soir...
Je me dis, "tiens, allons gagner quelques dollars sur Winamax pour financer le championnat Beziers Poker qui arrive..."
Je démarre deux DoN à 5.5$, puis navigue sur leur forum pour voir les dernières nouvelles...
Alors que je suis en train de finir le premier DoN - et bien parti pour le gagner ! :) - , je m'aperçois que je suis 25eme du challenge MTT sur Beziers Poker... qui comporte 24 prix , un ticket de 22$ pour les places 13à24... c'est balot... je démarre donc un petit MTT , le "1$.. et au lit" ;)

Rien de particulier ne se passe.. jusqu'à quelques minutes avant la pause... un rush en quatre coup (AA,AK,JJ,AK),  qui fait passer mon stack de env. 1800 à 8500 :) , passant de env. 110/130 à 10/130 !
Arrive la pause, je décide de finir mon 4eme et dernier DoN de ce soir (j'ai gagné les 3 premiers) , et de me concentrer sur le tournoi...

Et la tout va virer au cauchemar rapidement.

Pendant la pause, je commence par perdre le DoN.. par "selon moi" une erreur stratégique d'un joueur :
- 3 deux joueurs déjà éliminés, les 2 shortstacks sont aux blinds, le méga chipleader est UTG , il relance 2xBB (400) pour piquer les blinds.. comme les 5 coups précédents, je relance à tapis avec AKs genre "couches toi j'ai une grosse main".. mais ce con paye avec A4off.. et gagne le coup !

Bien sur , j'aurai pu lui abandonner le coup... mais avec 2000chip, je n'étais pas encore à l'abris.. alors que le CL l'était déja avec env. 6000 jetons....

Puis, le tournoi redémarre...

ça commence par AK, payé par un short avec Q6, qui touche sa Q
puis AJ, flop JKK, CB jusqu'a la river... l'autre a AK !
pour finir avec QQ, je part all'in.. je tombe sur AA... bye bye.. je fini 69eme...

.....
aujourd'hui après  deux autres tournois.. je suis 15eme :) .... pourquoi pas accrocher la 12eme place et son ticket 54$ :)

0 comments: