Omaha Odds Calculator

Salut, hier j'ai perdu un coup en PLO8:

Je ne comprends pas trop les cotes ??
J'ai un brelan de K, tirage couleur max, et bien parti pour toucher le low aussi...
Et pourtant, d'apres cet outils, je ne suis pas favori ??
C'est moi qui suis à l'ouest, ou cet outils ?


4 commentaires:

  1. J'avoue ne pas comprendre non plus

    RépondreSupprimer
  2. alors là ya un problème.. surtout que tu lui enlèves un OUT avec ton A ... ya eu un bug je crois ...

    RépondreSupprimer
  3. ok merci... c pas alors :)
    je vais chercher un autre calculateur alors...


    pour info, 2 gros cœurs vont compléter le board ... le vilain touchera sa flush, et pas de low à me mettre sous les chips :(

    RépondreSupprimer
  4. Pour arriver à perdre un coup pareil, faut le faire! Noir de chez noir

    RépondreSupprimer