Betfair Open Vienna : Part II :: Mister Bubble et les 7 Dames (1/..)

Nous voila donc arrivé au jour J. j'attends ce moment depuis pas mal de temps, je n'ai pas joué live depuis bien trop longtemps, avec 482 joueurs au départ, se sera un de mes plus gros tournois live !
L'organisation s'affaire, on démarrera avec un petit retard, dût en grande partie à des problèmes de transport.
Les Betfair Girls sont là pour nous mettre à l'aise et nous renseigner, jugez plutôt:
J'arrive tranquillement à ma table... un jeune homme s'approche avec un sweat W, je me dis tiens un autre français... et non, un joueur très italien qui vit à Londres et qui n'a d'autres collocataires que - on pourrait faire pire - ManuB, Tallix , Benjo (avant qu'il déménage) et Elky quand il est présent !! Très vite on engage la conversation "Poker People" rejoint par la charmante dealeuse qui connait aussi pas mal de joueurs étant dealeuse régulière d'EPT...

Le tournoi démarre, 50/50 , 20.000 de stack ... je touche très vite de belles mains, je gagne des petits pots sans combattre.
Arrivent mes 2 premières dames, je suis CO-1 , je relance à 3BB ( 300) tout le monde couche, reste la BB , un joueur très large preflop, il relance à 600, je relance à 1500, il relance à 3000 - la j'aurai du jeter... mais je lâche pas facilement les dames... - je paye, j'ai quand même un petit doute sur sa main... c'est notre 5e confrontation... je sens qu'il ne veut pas lâcher coûte que coûte, mais sur un flop dangereux il lâchera...
Flop : xxJ , il mise 8k ... je jète...
Le bourreau de mes dames (à droite)


.......

3 commentaires: