Betfair Open Vienna : Part II :: Mister Bubble et les 7 Dames (2/..)

Nous voila de retour à Vienne...

Suis une longue période de disette, quelques mains ATs , TJ voir KQ a chaque fois relancées mettant en péril mon tapis et donc mon tournoi.Alors que mon stack diminue comme bière en Autriche, je décide de passer à l'offensive, avec 12BB (6k) et surtout le level 6 de fin de Day1 risque de faire mal si je monte pas en jetons... je vais engager 3 fois mon tapis sur les 10 dernières minutes avant la pause dinner pour monter à 18k, ce qui est déjà plus confortable.
Au diner, je rencontre enfin Étienne, l'organisateur du tournoi bloggeurs sur Betfair.
 
Etienne très concentré

Comme prévue , le level 6 de fin de journée fait très mal, d'ailleur il aura fallu attendre cet ultime niveau pour voir des sortants à ma table ! Du coup avec un pot de départ à 2500 pour une moyenne à 20.000, nous verrons très peu de flops, je vais engager une nouvelle fois 3 fois mon tapis.

Les stacks à l'issue de cette journée :
Stefal : 78k
Lipaonline : 39k
Celtictouch : 35k
Mr4B : 25k

Etienne Do : 68k et Xavier (l'autre) : 22k.

Nous étions 482 joueurs au départ et nous sommes encore 284 en course. La moyenne est donc environ à 34000.

5 commentaires: