Alexia Portal à Evian ! j'arrive... enfin j'espère ;)

En lisant le coverage de Benjo de l'EPT Berlin , j'ai découvert une raison de plus (que dis-je 1000 raisons de plus !! ) de gagner mon package pour Evian lors du challenge Xewod en partenariat avec Everest Poker avec 6 packages pour Evian Poker Open.
"
Alexia trahie par les Dames

Une journée « sans » pour la demi-finaliste de l'EPT Deauville... Alexia Portal vient tout juste de nous quitter après cinq heures de partie guère agréables. Son dernier coup est des plus simples : une relance à 900 avec QQ qui fait face à un 3-bet à 2,000. C'est payé.

Le flop apporte deux petits carreaux, et Alexia décide d'envoyer directement son tapis pour 13,000. Elle est payée par... deux As.

Le turn et la rivière ne changent rien, et l'on peut se consoler en se disant qu'un check/raise à tapis sur le flop aurait très certainement abouti au même résultat.

Prochaine étape pour Alexia : le tournoi de tête à tête organisé à Evian le 17 mars. Le jour de son anniversaire !

"
 Je pourrai lui parler de mes déboires avec mes dames aussi ;)

Bon concernant ma qualification pour le tournoi d'Evian, hier soir se jouait la première manche qualificative. La mission était simple, 110 joueurs au départ, il faut gagner sa place en table finale pour se hisser... en finale justement...

Tout a très mal commencé, je touche KK , relancé et sur-relancé ... par un fish ( Xewod1 quelqu'un connait ce fish ?? ;) ) ... un As au flop calmera direct mes ardeurs... il montrera AK... la structure deep m'a sauvée :)

Un joli rush va même me propulser 2eme avec 88,99 et enfin AA qui sera payé :) ... j'ai aussi doublé avec QQ, cela va de soit ;)

Puis une looonngue traversée du désert , genre 62,52.... pour finalement partir à tapis avec QTo (ma meilleur main et de loin depuis plus d'une heure ! ) payé par 77 qui touchera en plus son brelan...

Je fini 17e/110 ... ne t'inquites pas Alexia.. je vais me qualifier !! ;)

En attendant, je vous invite a lire l'ITM de Celtic sur son blog.

Et félicitation aux 10 qualifiés, en particulier MR4B qui a gagné cette première manche !

---
Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

3 commentaires: