Voila.. c'est fini.....Sunday Fillon ce dimanche !!

Ayé ! Ce qui devait arriver... arriva... Pokerstars a bloqué les comptes des résidents français...

Pour "fêter" ça.. je vais tenter le Sunday Fillon ce dimanche !!

Et comme ça si je gagne, je pourrai prendre ma retraite avant 60ans !! ;)

Eh tiens, un nouveau concours "à la con" ;)

Par solidarité, je vous vous donne 10% de mes gains si je suis ITM au vrai Sunday Million !

5% à un bloggeur tiré au hasard parmi ceux qui auront fait un lien vers ce post, et un commentaire ici même.
5% à un visiteur ayant fait un commentaire (sans oublier de m'envoyer un email de confirmation à lipaonline chez gmail... pour avoir votre email et vous contacter pour vous donner votre gains..).

ET j'ajoute 10% d'aide pour la FFF ! .... non je déconne ;) ... c'est comme à Carrefour ici.. c'est vous qui décidez ! 10% à l'association caritative de votre choix (sous réserve que cette association ne défend pas des valeurs contraires aux miennes...)

flop avec moi tu sera...

3 commentaires:

  1. lol t'es un taré toi aussi
    mais bon tu vois y'a du bon a pas pouvoir jouer les tournois francais des fois toi tu peux continuer sur PS ;)

    RépondreSupprimer
  2. je pense que la proba que je sois ITM au sunday million est plus grande qu'un français gagne le Main des WSOP ;)

    RépondreSupprimer