Pokerstars.fr = Pokerstars.net ?

Hier, je vous indiquais mon inscription sur PS.fr.
J'ai contacter le support de PS qui d'habitude est plutôt au top... cette fois-ci la réponse bien que rapide, n'est pas vraiment "précise":

Pour toute information supplémentaire sur la version PokerStars.FR, nous
vous invitons à bien vouloir patienter, car nous serons en mesure de vous
donner de plus amples informations à compter du mardi 29 juin.

Étonné de voir autant de joueurs connectés sur PS.fr .. près de 70k hier.. à comparer avec les 200k de PS.com... J'ai un sérieux doute sur le fait que 70k joueurs se soient inscrits aussi rapidement !

J'ai parcouru pls forums... après quelques minutes d'investigation.. il semblerait (mais je ne vois aucune autre explication possible..) que le serveur actuel de PS.fr soit en fait PS.net... la version gratuite de Pokerstars...

Et il y a de forte chance que cela évolue rapidement.. le 29 juin... on verra si je pourrai encore me connecter... mais j'en doute...







 

2 commentaires:

  1. Je m'étais fait la même remarque et la même conclusion !
    Je crois qu le 29 on vas tous pleurer :-(

    RépondreSupprimer