J'ai ouvert un compte sur Pokerstars.fr !

Voila, j'ai ouvert un compte sans problème sur PS.fr...

J'ai quand même envoyé un email au support pour savoir si j'ai le droit... et surtout garder mon .com :)

C'est pas que je veuille raker "à la française" des jeux , mais en ce moment il y a une promo FPS :)



Un package pour les France Poker Series est offert toutes les heures !
Pour fêter son lancement, PokerStars.fr offre des packages pour le France Poker Series de Divonne-Les-Bains le 25 et 26 Septembre 2010. Du 25 au 27 juin inclus, retrouvez les tournois « France Poker Series Freeroll », toutes les heures de 22 h 00 à minuit le vendredi 25 juin, et de 14 h 00 à 23 h 00 ce weekend ! Cliquez sur « Tournois », puis « Freeroll » et sélectionnez le prochain tournoi « France Poker Series Freeroll » disponible. Dans la fenêtre du tournoi, cliquez sur le bouton « S’inscrire »

J'ai pas envie de gagner un package, et recevoir un email ensuite me disant que je n'ai pas le droit de jouer...
Ceci dit, à l'inscription on me demande mon pays... donc... et pas comme sur Wina mon lieu de naissance.. le nom de jeune fille de l'arrière grand mère... ;)

0 comments: