Bankroll double up ! Million and Balkans inside :)

Pokerstars organise plusieurs tournois réservés pour les pays "On The Sunny Side Of The Alps" pour la version "office du tourisme" , ou "balkans" pour la version Pokerstars ;)
 ... dont la Slovénie fait partie toujours pour Pokerstars...

Pour la petit histoire (et la grande aussi ), la Slovénie est géographiquement un pays Alpin , et ne fût mêlée à l'Histoire tourmentée de Balkans que de 1918 (à la création "Royaume des Serbes, Croates et Slovènes" , l'embryon de la futur Yougoslavie) à 1991 lors de son indépendance ... refermons cette parenthèse... Wikipédia si vous voulez en savoir plus...
ou mon site : http://www.e-slovenie.com/

PS appelle ça "Balkans Depositor Bonanza".

cad , un petit dépôt et à nous des freerolls à gogo ;)

outre le freeroll à 100€ 3x par semaine... le plus intéressant c'est les 5 freerolls avec 25 tickets Turbo Takedown !

Pour celui d'hier soir:

63 au départ, pour 25 tickets.. plutôt pas mal :) ... au bout de 20min je reçois AA ,UTG+2 , j'envoi 5BB... payé 6 fois !!
au flop, un ace mais 2 coeurs, j'envoi la boite < pot ... payé par Q8 de coeur (très belle main préflop pour payer 5BB ;) .. no comment...)... il touchera sa couleur obv...

au suivant... le 2 juillet... si l'Arjel me laisse jouer ! .. je serai en France... proche de la Belgique.. au pire je demande l'asile pokerristique à ce charmant pays ;)


En parallèle j'ai lancé une petite partie de FL Draw5... ça fait quelques tournois que je fais...alors que c'était le jeu par lequel j'ai commencé... sur Internet c'est moyen :( ... je vois pas trop comment lire l'adversaire (à part regarder combien il prend de cartes) , du coup pratiquement pas de bluff "calculé"... et manque l'option d'ouverture comme on le pratiqué jadis (surtout 2 paires ou fausse couleur ct rigolo ;)

Puis démarre un petit tournoi d'un chaine TV locale... freeroll 100€ où je finirai 43/460, arrivé à l'ITM j'ai fais tapis any2 pour me concentrer sur le dernier tournoi qui commençait à être tendu... cette place m'apporte un gain faramineux de EUR 0.47 ;)

Voila enfin le dernier tournoi de la soirée:
PokerStars Tournament #284568400, No Limit Hold'em
Super Satellite
Buy-In: $1.00/$0.10 USD Rebuy
284 players
$275.00 USD added to the prize pool by PokerStars
Total Prize Pool: $1317.00 USD
Target Tournament #317010576 Buy-In: $55.00 USD
23 tickets to the target tournament

comme d'habitude dans ce genre de tournoi, je prend un rebuy d'entrée, et si à la pause j'ai + que l'average, je prends un add'on (ça dépend aussi du nombre tickets/nb joueurs restants)

Je joue assez tight , essayant de bien choisir mes spots...en comptant aussi un peu sur Dame Chance... indispensable  sur des buyin-rebuy si faible...

Je vais doubler très vite avec flush contre flush inférieure :)

En alternant les rush et les déserts, je vais rester du début à la fin dans l'ITM :) ... atteignant même le top3 à la dernière pause :)

Me voila avec 55T$ pour 3.1$ invertis... un ROI pas dégueu ;)

Au programme de la journée, un 2.2$ pour le 11$ de ce soir -> 100 tickets garantis pour le Sunday Million... voir un direct buyin sur le sat à 11$.... ou pas ;)

 PS: Rincevent : je suis pas encore arrivé aux Bahamas... j'ai échoué sur une plage assez sympa (cf. photo ;)

1 commentaire: